samedi 11 avril 2015

Etude House : Hot Style Heating Protector ou LA bonne surprise pour mes cheveux !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je veux vous parler de ma super découverte capillaire du moment de la marque Etude House, le Hot Style Heating Protector !

Il s'agit donc d'un soin thermo-actif à utiliser lors du séchage ou du lissage des cheveux.
C'est en effectuant un achat sur Ebay que j'ai reçu un échantillon et j'ai été immédiatement séduite !


Le produit se compose d'ingrédients dits "magiques" d'après la marque ( si, si )

  • Huile d'Argan
  • Huile de Noix de Coco
  • Beurre de Karité
  • Fibres de Bambou

Il s'agit d'une crème qui au premier abord peut paraître un peu épaisse et alourdissante mais pas de panique, les cheveux l'absorbent très bien et sont légers.
Puisqu'il s'agissait d'un échantillon j'en ai pris une bonne quantité et finalement il en faut très peu, l'échantillon m'a duré le temps de 2 utilisations ( à savoir que j'ai des cheveux mi-longs et épais ) et si j'avais su qu'il en fallait si peu je pense que j'en aurai facilement eu pour 3 utilisations !



L'efficacité du produit est incroyable il a même détrôné mon chouchou le Phytokératine - Spray réparateur thermo-actif, chose que je pensais impossible !

Mes cheveux sèchent bien plus vite que d'habitude et se coiffent avec une facilité incroyable, ma routine consiste à d'abord me sécher les cheveux et ensuite de les coiffer avec la brosse soufflante Pro Care de Philips.
Avec ce produit je n'ai quasiment même plus besoin d'utiliser cette brosse vu que mes cheveux sont lissés et gainés dès le séchage, je ne l'utilise plus que pour les retouches !
La fibre de Bambou aide vraiment la chevelure à être gainée, mise en forme, bref c'est magique !
L'odeur est également très plaisante.

Au niveau du packaging comment ne pas craquer pour son design so cute ?!

Le prix est plus que correct, je l'ai payé moins de 10 euros sur Ebay, il a une contenance de 150 ml donc vu le peu de produit qu'il faut il va me durer une éternité !!



Liens :
Etude House
Ebay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire